Djerba classée 3ème ville de loisirs à l’échelle mondiale



Mastercard a publié, aujourd’hui, le Global Destinations Cities Index (GDCI) pour la catégorie loisirs, qui fournit un regard sur les destinations internationales qui accueillent le plus grand nombre de visiteurs venus pour les loisirs. Et classe Djerba comme 3ème ville au niveau mondial.

Le Global Destination Cities Index étudie particulièrement les villes qui ont le plus fort flux d’entrées de visiteurs. La catégorie loisirs examine le nombre de visiteurs qui viennent faire du tourisme de loisirs, ainsi que leurs nuitées et dépenses transfrontalières.

Les résultats de l’étude des villes visitées pour la détente et les loisirs, ont classé au premier rang Punta Cana, République dominicaine, suivie par Cusco, Pérou et Djerba, Tunisie sur la troisième marche du podium.

« Le Global Destinations Cities Index (GDCI) pour la catégorie loisirs montre que des villes spéciales dans le monde entier exploitent cette tendance et créent une marque synonyme de loisirs, de détente et de plaisir pour des voyageurs qui partagent cet idéal », a déclaré Francis Hondal, président fidélité et services de gestion chez Mastercard.

Notons que des informations supplémentaires tirées du Global Destination Cities Index 2018 de Mastercard seront publiées en fin d’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici