Sfax abrite le quatrième hôtel Mövenpick en Tunisie


La destination Tunisie semble séduire davantage les chaînes hôtelières internationales. Pour preuve, elles continuent leur expansion . La nouveauté: la chaîne hôtelière suisse Mövenpick instaura son quatrième hôtel dans la ville côtière de Sfax.


L’hôtel aura comme appellation Mövenpick Hôtel Sfax et sera le quatrième fleuron de la chaîne en Tunisie. Rappelons que Mövenpick exploite déjà le Mövenpick Hotel du Lac Tunis, qui a ouvert ses portes plus tôt cette année, ainsi que Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse et Mövenpick Hotel Gammarth Tunis. En effet, Mövenpick Hotels & Resorts a signé un contrat de gestion pour le compte de l’hôtel Plaza Sfax & Spa, une institution de gamme supérieure faisant de lui la quatrième acquisition de la chaîne.

L’hôtel, doté de 89 chambres réparties sur neuf étages, est caractérisé par une architecture contemporaine et un design intérieur moderne avec un spa, une piscine et une salle de sport, une salle de cérémonies et six salles de réunion, tandis que trois restaurants de luxe — au service de la clientèle à longueur de journée -, un restaurant toit-terrasse avec vue sur la ville et le littoral et un salon hall d’entrée. Tous les atouts d’un hôtel d’affaires 5* de luxe sont réunis dans ce nouveau complexe hôtelier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici