La Banque de l’Habitat soutient la parution de l’ouvrage « Que Vive la République !


Toujours dans une vision de responsabilité sociétale des entreprises (RSE), la Banque de l’Habitat (BH), en mécène de la culture, n’a pas manqué de témoigner son soutien enthousiaste à l’exposition et aux débats qui accompagnent la parution de l’ouvrage « Que vive la République ! Tunisie 1957–2017 ».


Il s’agit d’un ouvrage collectif réalisé sous la direction de Kamel Jendoubi, ex-président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) et ex-ministre chargé des Relations avec les Instances constitutionnelles, la Société civile et les Organisations des droits de l’Homme, riche en illustrations, et comportant un ensemble d’articles et de témoignages. Il ouvre la voie au débat sur le développement de l’identité républicaine et les pensées et idéologies de son fondement.

La présentation de l’ouvrage aura lieu lors des « Nuits de la République», du 2 au 6 juin, qui seront ouvertes au public, animées par l’association Nachez, à Dar Chedlia, 11, rue Saïda Ajoula, Tunis la Médina à partir de 21h30.

«Cette action de mécénat culturel s’inscrit dans la stratégie de responsabilité sociétale et environnementale (RSE) de la Banque », a souligné le directeur Ahmed Rjiba, directeur général de la BH.