ESSCA school of management ouvre ses portes en Tunisie


Prestigieuse école française, l’École supérieure des sciences commerciales d’Angers ESSCA school of management débarque au gouvernorat Sousse. Dans la soirée du 30 mai 2018, une conférence de presse a été organisée en présence de l’ambassadeur de France, de professeurs, de représentants de Campus France et Campus Tunisie ainsi que de plusieurs médias pour inaugurer cet institut privé .


L’ESSCA, école de management de renommée, caractérisée par une ouverture internationale, propose d’offrir aux étudiants tunisiens des cursus professionnalisants afin d’affronter les challenges des affaires, étant donné que dans un monde en perpétuelle évolution, les étudiants de Management font constamment face à des défis.

Ces cursus en question se départagent entre deux formations : l’une qui permet d’obtenir une licence après trois années d’études et un bachelor de l’ESSCA, et l’autre qui donne accès au programme Grande Ecole de l’ESSCA en 5 ans , l’équivalent d’un Master 2, avec obtention d’une licence au bout de trois ans.

L’ESSCA ouvrira son campus tunisien à Sousse pour une communauté non négligeable d’étudiants, leur offrant ainsi la chance d’avoir une formation en management de qualité et leur donnant accès au vaste réseau international d’étudiants et d’alumni, et aux opportunités qui vont de pair avec ce vaste réseau.

Rappelons que l’ESSCA school of management, dispose de huit sites d’études dispersés sur trois continents, avec des partenariats avec 250 universités et 2500 entreprises à travers le monde. Sans oublier qu’elle dispose en son actif de quatre accréditations internationales, dont les accréditations américaine AACSB, européenne EQUIS, britannique AMBA et internationale EPAS. Qui justifient la qualité de sa formation, ses relations étroites avec le monde de l’entreprise, le potentiel de ses recherches et enfin la qualification de ses professeurs. Il est à noter que 1% des écoles possèdent ces quatre accréditations à la fois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici