Opportunité en vue pour les métiers du digital


Salon de l’emploi digital


Le Salon de l’emploi digital se tiendra le 30 juin et le 1 juillet à l’hôtel Laico et traitera de deux compartiments de l’industrie digitale à savoir les entreprises et les talents.

Il s’agit d’un carrefour de rencontre favorisant la création d’opportunités, et ce, en mettant en contact les candidats comptant des étudiants, des jeunes diplômés, et des entreprises opérant dans le domaine du numérique.

Plus que 10 mille visiteurs dont des développeurs, architectes, concepteurs, designers, graphistes, community managers, MOA, product Owners, Product managers, data engineers, data scientists et une centaine d’entreprises nationales et internationales, y compris leurs responsables et directeurs seront au rendez-vous à des fins de recrutement de nouveaux talents et de mise en place de partenariats stratégiques et économiques entre les entreprises.

Le digital sera le sujet vedette pendant 48H, conférences, workshops et stands seront présents tout au long de l’évènement. Toute personne désireuse de participer au Salon de l’emploi digital est invitée à s’inscrire en ligne sur le site de l’événement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici