La CNFCE fête la Journée mondiale de la femme chef d’entreprise


En plein dans le charme des soirées ramadanesques, la Chambre nationale des Femmes chefs d’entreprise CNFCE, a célébré la Journée mondiale de la femme chef d’entreprise. Une soirée a été organisée, hier 20 mai 2018, au siège de l’UTICA sous le slogan : Talents tunisiens/Maharat Tounsia.


Le patrimoine tunisien à l’honneur! Il a été valorisé face à une cinquantaine de personnalités, entre ambassadeur(e)s, députés et représentants du ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfance et de l’Union nationale de la femme tunisienne. Tous les adhérents de la famille CNFCE ont tenu leur promesse.

Les talents féminins et masculins, jeunes et plus âgés, ont saisi l’occasion pour présenter la saveur de la cuisine tunisienne (sucrée & salée), la touche moderne que l’on apporte à nos habits nationaux et la puissance occulte de la musique traditionnelle (El Hadhra). Autant dire, une fête placée sous le signe de l’excellence tunisienne en toute pureté, montrant le savoir-faire tunisien et la posture festive que porte l’UTICA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici