Union de Shell et Hyundai, une consécration pour la performance


Dans la quête d’être des marques les plus performantes, Vivo Energy Tunisie, la société qui distribue et commercialise les produits Shell en Tunisie, et la Société Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel des véhicules particuliers Hyundai en Tunisie, ont signé un nouvel accord, baptisé « Unis pour la performance ».


Ainsi, des tarifs privilégiés pour les lubrifiants Shell seront destinés au service d’entretien de Hyundai pour les sept prochaines années.

Ce partenariat prévoit aussi une coordination de la communication et des campagnes marketing et s’accompagne d’un support en formation et en expertise. En d’autres termes, les deux marques s’occuperont tout particulièrement de l’assistance technique, de la formation du personnel et des partenaires d’Alpha Hyundai Motor.

Les relations entre Shell et Hyundai, ne datent pas d’aujourd’hui. Leur tout premier accord, rappelons-le, a été conclu en 2005, couvrant plus que 70 marchés. Signe d’une confiance mutuelle, ce partenariat a évolué en 2014 avec le lancement de la « Hyundai Shell World Rally Team ».

Actuellement, Shell est le partenaire technologique stratégique de Hyundai Motorsport dans le championnat mondial de Rallye (World Rally Championship WRC).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici