Conseil d’affaires tuniso-libyen pour catalyser les échanges commerciaux

Une cérémonie de lancement du “Tunisian-Libyan Business Council-TLBC” dans un hôtel aux Berges du Lac a été tenue dans l’après-midi du vendredi 6 avril. Il s’agit du premier conseil d’affaires parmi une liste de conseils bilatéraux prévus très prochainement.

Crédits photo: Espacemanager

Et c’était lors d’une réunion tenue la veille que le bureau exécutif de Tunisia Africa Business Council (TABC) avait décidé de lancer des conseils d’affaires avec la Libye, le Soudan, la Guinée-Conakry, le Bénin et le Mali en 2018.

L’objectif ultime étant de renforcer davantage la coopération économique entre la Tunisie et les pays africains et de relancer les échanges commerciaux.

Le bureau exécutif de Tunisian-Libyan Business Council est composé, outre du président Bassem Loukil et du vice-président, Fathi Musbah, de Meriem Driss, de Mokhtar Zaned, de Mondher Ben Ayed, de Adel Chaari, de Mohsen Chaaben, de Mohamed Amri, de Mohamed-Ali Ben Naceur, de Zouhair Ouakaa, de Morched Khalfallah et de Samy Gargouri, du côté tunisien.

Et du côté libyen, de Faouzia Alfaki, d’Abdulbaset Aldhawadi, de Fathi Musbah, de Fauzi Abusdera, de Basher Abogeela, de Wael Shater et de Ahmad Abu-Abdalla.

Et c’est Bassem Loukil qui a exposé les raisons du lancement de ce bureau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici