Italcar inaugure son 15ème atelier agréé Iveco à Fouchana

Automobiles


Dans la soirée du jeudi 2 novembre 2017, Italcar, concessionnaire officiel des marques Fiat, Alpha Romeo, Jeep, Lancia et Iveco a inauguré officiellement son nouveau atelier agréé Iveco sur la route ceinture GP 39, à Fouchana, Ben Arous.

Etaient présents, le propriétaire de l’atelier et de l’enseigne Nasr Motors Hechmi Ben Nasr, entouré de ses 2 enfants (et associés), le directeur général d’Italcar Kais Krima, et le directeur après-vente, logistique et réseau, Mohamed Annabi.

Cet atelier qui s’étend sur 1000 m² offre des services de maintenance, d’entretien mécanique et de vente des pièces de rechange d’origine IVECO. Situé à un point stratégique, il compte 15 techniciens formés selon les normes exigées par le constructeur et hautement qualifiés en termes de réparation et de maintenance de la gamme lourdes et moyennes de IVECO.

ITALCAR, a trouvé utile de confier l’un de ses apprenants et fils du propriétaire Hechmi Ben Nasr, Anouer Ben Nasr, à diriger le premier atelier dédié uniquement à la réparation des véhicules IVECO.

« Il nous est important de nous approcher de nos clients en leur garantissant un service fiable et de renforcer notre présence sur tout le territoire tunisien. Nous allons d’ailleurs étendre notre présence en portant à 16 le nombre d’ateliers officiels Italcar, en inaugurant en 2018, un autre atelier. » a affirmé Kais Krima.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici