Thinkers & Doers choisit la Tunisie pour démarrer ses conférences internationales

En partenariat avec l’IHEC


Le 1er décembre, l’IHEC Carthage vivra au rythme d’une journée sous le signe de l’entrepreneurship et ce, à l’occasion de la conférence internationale Follow the Leaders. Ce rendez-vous inédit est organisé par Thinkers & Doers en partenariat avec la prestigieuse école de commerce ainsi que La French Tech et la Région Île-de-France.

Force est d’avouer la difficulté de la situation dans laquelle se trouve aujourd’hui la Tunisie, 6 ans après le 14 janvier 2011. Mais force aussi est de reconnaître la nouvelle dynamique qui fait bouger, de nos jours, notre nation : cette nouvelle génération d’entrepreneurs qui refusent de laisser les obstacles freiner leur potentiel.

C’est ainsi que la Tunisie a été sélectionnée pour accueillir le premier rendez-vous Follow the Leaders qui fait partie de tout un cycle de conférences internationales. Les prochaines rencontres auront lieu à Londres, à Paris, au Conseil de Coopération du Golf et, enfin, à Beyrouth.

Le gouvernement tunisien sera hautement et fortement représenté lors de cette journée avec la présence de 3 secrétaires d’État (Habib Debbabi de l’Économie numérique, Faten Kallel de la Jeunesse et Saïda Ounissi de l’Initiative privée), ainsi que le secteur privé (Amine Chouaieb, fondateur de Chifco; Khaled Helioui, CEO de Bigpoint; Sarah Arbi, CEO de G-Dice, …).

Tous à vos agendas !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici